mardi 28 octobre 2008

Quelle assiduité!!

oui un post le mois... et encore! c'est pas honteux tout ça?
déjà que c'est de difficile de ferrer le lectorat alors si en plus tu ne fidélises pas... autant s'écrire à sois même sur son p'tit calepin
enfin je comprend tjs pas ce besoin irrépressible de venir raconter sa laife comme ça...
enfin j'y vais quand même, encore et tjs
ce blog me trotte dans la tête un peu souvent quand même!
alors quoi de neuf?
puisqu'ici on parle de moi hein, et bien que du neuf en perspective:
- de la customisation de cuisine
- des shoes (encore...)
-du manteau
- du pantalon
-du livre-que-j'-arrive-pas -à-lire!
-de la recette de cuisine
-du boulot qui fait tellement chier
-des collègues qui font tellement....
-de la soeur partie apprendre l'english
....
ah et tant d'autres choses! (enfin, j'espère, c'est atroce comme j'ai l'impression que ma vie est inintéressante! d'un banal juste, et en même temps qui peux se vanter d'avoir vraiment une vie extraordinaire? combien dans la rame de métro le matin ont des vies palpitantes, qui méritent d'être racontées à tous comme ça? )
donc A bientôt pour tout ça, ces petites choses qui vous donnent envie hein je suis sûre
y aura des photos biensûr!
allez je file, j'ai (quand même) un peu de taf...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben moi par exemple, j'ai une vie tout simplement extraordinaire voyons !
Il suffit d'en être convaincu en tout cas ! ;-)

Tite Sardine a dit…

Ah ça je suis bien d'accord!
le tout c'est de ne pas non plus donner trop d'importance à des choses qui n'en n'ont pas...