lundi 1 septembre 2008

Tenues de mariage

Samedi dernier, jour le plus chaud de la saison entière à Lacanau (à ce qu'on nous a dit), nous étions invités au mariage d'un couple d'amis et il a fait très très chaud!
mais le pb n'est pas venu de là
tout a commencé deux semaines avant quand j'ai dû préparer ma valise pour partir en vacances en intégrant ma tenue et mes chaussures pour ce mariage tout en sachant que MM et moi devions partager un sac pas trop grand, déjà à moitié rempli avec nos deux serviettes de plage et que je voulais pas non plus partir avec deux t shirt et un jean
MM il sait faire ça, moi non
et pourtant j'ai fait des progrès! je ne rempli plus le coffre et la banquette arrière avec mes affaires ( à la place il y a un parc pour enfant! et oui les temps changent)

je rempli de vêtements, chaussures, sèche cheveux et serviette le même sac qui me servait jadis à transporter mes chaussures juste...
j'ai cogité donc
une paire de shoes à talons et une paire plate pour la fin de soirée
une robe pour la matin et midi
une robe pour le dîner
on a lutté pour être potables à ce mariage!
les vêtements froissés dans la housse de costard de MM
sans compter la logisitique coiffure, sachant qu'on quittait la Corse (et donc la plage) la veille
seulement 4h de sommeil, donc pas le temps de se sécher les cheveux etc...
pas le temps de vernir les ongles...
mais on s'en est bien tiré quand même je pense!






ce qui est très drôle, c'est que MM porte ma pochette tellement souvent qu'il pose avec naturel, la dite pochette à la main!!







j'avais fait mes essayages avant à la maison biensûr!




et j'avais prévu comme robe de début de journée, marron en soie qui je trouve allait très bien avec ma pochette à frange et mes sandales Zara (qui cela dit en passant, me nique trop les pieds!!) mais je voulais ABSOLUMENT porter la pochette à frange et j'ai donc retourné mon placard pour mixer un truc qui irait avec...



finalement je n'ai pas pris la robe et à la place je suis arrivée en short en lin et en bustier gris, le tout kookai MAIS avec la dite pochette of course!
parce que bon le short j'ai aussi pu le porter en Corse






























Aucun commentaire: