jeudi 7 août 2008

C’est inquiétant… « Elle » me surveille….



….enfin quand je dis inquiétant en réalité je pense plutôt que c’est pathétique, agaçant, déplorable, déplacé, relou quoi !
« Elle » c’est ma collègue !
Ah nous y voilà
A peine deux semaines de reprise que me voilà déjà en train de succomber…
Il faut que je me lâche sinon ça va lui péter dans sa figure !!

Alors attention, ne confondons pas haine et agacement hein
Cette chère Elle, je l’aime bien, c'est vrai elle sait être très sympa, en tant que collègue attention, on va pas aller se prendre un pot après le taf non plus… je suis pas certaine qu’elle tripe prendre des pots..
!
Bon voilà : Elle est plutôt dans la catégorie sénior en fin de carrière ok


Elle est très gentille mais je la soupçonne quand même d’être sacrément faux cul…
Je la soupçonne même pas puisque en réalité j’en ai déjà fait les frais : elle m’a balancée à notre boss commune ! la bougresse…
11h
Boss : -où est Tite Sardine ? elle est pas arrivée encore ?!!!!
Elle (qui arrive à 10h30...) : - ba non je l’ai pas vu.
Savez elle arrive bien tard en ce moment.. et puis je la vois pas souvent à son
poste non plus

L’hallu !!!
Elle parle toute seule la conne ! c’était pas la question mais bon tant qu’à faire Elle a qu’à dire ce qu’Elle pense ! parce qu’Elle pense que ça va peut être lui permettre de grimper les échelons…
Ah ces jeunes qui arrivent mieux payés qu’Elle, après toutes ces années de service ! ça la débecte… comment expliquer que la qualification n’est pas la même, que le poste est différent et donc que tout s’explique !
en principe j’aime pas appuyer là où ça fait mal, jusque là je me suis retenue mais je vous jure, encore une remarque de ce style de sa part et je vais lui expliquer à quoi ressemble sa life !
Parce qu’après ça je me suis faite légèrement allumée… merci Elle espèce de connasse
Mais de quoi je me mêle sans rire !

Si j’en reviens à ce que je voulais raconter au départ, là ce sont les vacances au bureau, hein
Bon y a personne ou presque, ça tourne sacrément au ralenti
Apparemment je suis pas la seule à connaître ça, y a qu’à voir le post de Fressine (qui m’a inspiré ce billet d’ailleurs) : l’économie française est au minimum pendant l’été

Bon ba moi à ma petite échelle, je fais ce que j’ai à faire, mais j’étale le tout sur 2 semaines alors que je pourrai le faire honnêtement en 3 jours disons
Mais si j’ai plus rien dans mon horizon, je vois pas trop pourquoi je viens au taf… autre débat…
Le problème c’est que Elle me mate à longueur de journée et surveille mes heures d’arrivée, la longueur de ma pause déj, Elle ne dit rien oh non malheureuse il vaut mieux pas, mais elle a cette petite mou de merde que j’ai envie de la claquer j’te dis pas !
Elle regarde sa montre quand j’arrive, à peine discrètement… et ça chuchotte avec ses copines

Bref elle me fait chier, hein allons à l’essentiel
Je comprends pas les gens comme ça
J’ai comme l’impression que mon salaire sort de sa poche tu vois
S’il y a bien un moment dans l’année où tu peux glander et blogguer, ce sont les 2 premières semaines d’Août…et je peux même pas être tranquille ! et Elle part en vacances en même temps que moi donc je vais me la taper encore 2 semaines…

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hé oui sa jalousie la ronge et la perdra la pauvre !
Je comprends parfaitement que son comportement t'agace en revanche, mais bon faut bien encaisser le temps que ça dure....

Tite Sardine a dit…

ouai... Fressine t'as bien raison je me raccroche à l'idée de son départ!! en attendant je profite des bureaux libérés pendant les vacances: au soleil et loin des soupirs de ma voisine!