jeudi 21 août 2008

Kookai loves you

J'aime bien kookai, après vous me direz que oui leurs prix sont peut être démesurés rapport à la qualité des produits. Mais personnellement j'aime ce qu'on y trouve et je n'ai jamais été déçue de quoi que soit.
J'ai beaucoup aimé la collection PE08.
la collection AH08 est à la hauteur de mes espérances, j'adore les silhouettes présentées!
les superpositions, les matières fluides, l'énorme col en laine qui a l'air de sortir tout droit de chez ma grand-mère.
bref des silhouettes quand même faciles à porter mais avec une petite pointe d'originalité











et quand en plus je reçois des réduc sur ma boite mail rapport à ce que je suis porteuse de la carte membre (je collectionne les cartes de membres faut dire... de la carte champion à la carte torchon à carreaux...) et bien je dis banco, je vais filer chez kookai voir ce qu'il en est de cette collection AH

Aucun commentaire: